Comment tout cela a commencé
Mon premier Bottin est né en 1992. J’en fis l’acquisition après avoir reçu l’appel d’un citoyen qui me connaissait bien, me disant que le P’tit Bottin de Brompton était à vendre et que j’avais les qualificatifs pour perpétuer avec succès cette entreprise locale.
J’entrepris de rencontrer tous les clients qui annonçaient au Bottin, j’appris à les connaître et être à l’écoute de leur véritable besoin en matière de publicité. Ils appréciaient le Bottin.
Lise Désilets, éditrice
Évoluer tout en poursuivant la mission
Le Bottin de Brompton existe depuis toutes ces années pour mettre en valeur les entreprises de chez nous. Il était donc crucial de poursuivre cette mission. En cours de route, j’appris également que la population, désireuse d’acheter chez nous, se servait de cet outil régulièrement et qu’il était présent dans tous les foyers ainsi que dans les entreprises.
Puis, en 2017, le Bottin se dote d’un site Web, en plus de sa version papier, afin de fournir un répertoire Web à la population. Ce saut dans la modernité permet à tout un chacun de consulter le Bottin en tout temps.
Virage 2020 : une association d’affaires et une recherche optimisée
Patricia Paré, qui m’accompagne depuis plusieurs années au Bottin, devient officiellement associée de l’entreprise. En plus de sa formation en vente-conseil et de ses qualités d’entrepreneure, elle a un souci du service à la clientèle et un entregent exceptionnels.
Autre nouveauté : à partir de maintenant, vous avez accès à tous vos annonceurs locaux en un seul clic sur votre téléphone mobile! En effet, notre site a été repensé afin de présenter la barre de recherche bien en évidence. Pour consulter notre répertoire comme si vous aviez une application du Bottin, consultez notre article à ce sujet.